Entrer sur un réseau social, c’est faire des choix

Si Internet est un droit, le web 2.0 suppose des choix. A découvrir sur ce prezi :

Tagué

4 réflexions sur “Entrer sur un réseau social, c’est faire des choix

  1. […] novembre 2011 par logicamp Si Internet est un droit, le web 2.0 suppose des choix. @frompennylaneVia maonziemeannee.wordpress.com Share this:FacebookTwitterPrint"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à […]

  2. Devendeville Cyrille dit :

    Simple et exhaustif
    Dynamique et percutant sur le fond comme sur la forme
    Un support de réflexion intéressant et utile pour les non initiés comme les initiés
    Félicitations !

  3. Très intéressant comme angle d’approche (choisir!). Je l’indexe et le réutiliserai probablement avec des enseignants… Merci pour cette intéressante contribution.

  4. Bonjour,

    un sujet intéressant et bien présenté !

    J ‘ai moi même un petit prezi, à intégrer sur mon blog wordpress, mais je n’y arrive pas, malgré ce tuto http://reseaufoad.wordpress.com/2011/10/03/integrer-un-prezi-ou-un-screencast-dans-wordpress/

Laisser un commentaire

