Réseaux sociaux et pédagogie: Comment imaginer le binôme?

Objectifs, leviers, freins, exemples, bilan et perspective de 5 ans d’usages des réseaux sociaux en classe

<div style= »margin-bottom:5px »> <strong> <a href= »https://fr.slideshare.net/Laujuin/ppt-28248477&Prime; title= »Réseaux sociaux et pédagogie: comment imaginer le binôme?  » target= »_blank »>Réseaux sociaux et pédagogie: comment imaginer le binôme? </a> </strong> from <strong><a href= »http://www.slideshare.net/Laujuin &raquo; target= »_blank »>Laurence Juin</a></strong> </div>

Tagué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :