Vers des changements pédagogiques avec le numérique?

Histoire de préparer la rentrée : voici la version réactualisée de ma présentation « réseaux sociaux et pédagogie: comment imaginer le binôme? »

J’ai présenté ce travail aux formateurs du Gréta Nord Isère en juillet lors d’une journée de formation aux outils numériques

Tagué

4 réflexions sur “Vers des changements pédagogiques avec le numérique?

  1. fduport dit :

    Et comment on t’ils réagi ? Que vont ils faire ?

    • Le public de formateurs etait nombreux et donc hétérogène: des très habitués aux ultra novices. L’objectif de cette journée était une découverte, une initiation préalable pour espérer susciter l’envie. C’est une vraie volonté de cette institution de vouloir développer l’usage du numérique. Nous étions plusieurs intervenants. Les échanges ont été riches, je pense que l’objectif découverte a largement été atteint. J’espère avoir des nouvelles ensuite de mise en pratique d’usages. A suivre donc!

  2. […] Vers des changements pédagogiques avec le numérique? | Ma onzième année et les suivantes… […]

  3. […] Originally posted on Ma onzième année et les suivantes…: […]

Laisser un commentaire

